L’objectif AFS2R

Les objectifs d’AFS2R sont de favoriser le report modal, d’améliorer l’accès aux nouvelles mobilités et de construire de nouvelles gouvernances tout en réduisant l’impact environnemental des déplacements. Fort de notre expérience, nous équipons aujourd’hui plus d’une quarantaine de collectivités en France, en Europe et dans le monde.

AFS2R promeut la bonne gestion des communs et des biens publics, à travers des solutions agiles destinées aux collectivités territoriales. Une des finalités de notre mission est l’accélération des mutations juridiques, technologiques et comportementales en matière de mobilité.

Créée en 2013, AFS2R (Agence Française de Sécurisation des Réseaux Routiers) conçoit, fabrique et vend des produits et systèmes destinés à la gestion des réseaux de transport terrestre. Notre entreprise propose aux métropoles, aux communautés de communes, aux mairies, et aux polices municipales des solutions clé en main de gestion de voirie : gestion du stationnement, contrôle des flux, promotion de la mobilité douce et partagée, protection des piétons

mobilité douce vélo